dimanche 14 avril 2013

POURQUOI LE TOTALITARISME SOCIALISTE DEVAIT TUER LE SPIRITUEL.


Comme tous les totalitarismes du 20ème siècle, le socialisme se devait, pour arriver à ses fins, de détruire le sentiment religieux parmi les populations qu'il voulait asservir.
Les socialistes haïssent les religions: elles prônent la Charité!
La Charité est l'une des trois vertus théologales du Christianisme, et l'un des 5 piliers de l'Islam.  La Charité est une initiative privée désintéressée qui consiste à décider d'offrir de son temps, de son amour, de son argent à une personne dans le besoin, à faire le bien d'autrui pour obtenir la miséricorde de Dieu et gagner le Paradis. Il y a de cela très longtemps, les plus "fortunés" devaient pratiquer la Charité pour se faire pardonner d'avoir du talent, l'exercer pour créer des richesses, et péché majeur, gagner de l'argent honnêtement.
Les socialistes n'aiment pas, non plus, que les gens gagnent de l'argent honnêtement, et surtout qu'ils en disposent à leur convenance pour gagner  les faveurs de Dieu.
Pour écarter les croyants de leur dépendance financière et spirituelle ils ont donc commencé par discréditer le clergé, n'osant s'attaquer à Dieu lui même. 
Il devint ensuite insupportable aux socialistes que les gens "fortunés" puissent s'attacher l'affection de ceux auxquels ils accordaient leurs bienfaits. 
L'ennemi c'était le Capital, le Patron, le "Riche" qui prospérait sur la misère des nécessiteux. 
Prendre aux riches pour donner aux pauvres. Voilà l'Idée géniale et terriblement efficace: on empêchait les "riches" de faire leurs bonnes œuvres en permettant aux  socialistes de s'attacher l'affection, la considération et surtout la fidélité électorale des plus démunis!
Les "voix" du Seigneur ne seraient plus, désormais, impénétrables.

La manne financière de cette spoliation basée sur l'impôt sur les revenus, s'est révélée très vite insuffisante pour alimenter cette base électorale au grand potentiel de développement.
 Haro, donc, sur les productifs et les créateurs de richesse: les entreprises et leurs salariés.
Les socialistes exploiteront consciencieusement ce sentiment de culpabilité des français, hérité par 20 siècles de religiosité.  Et ça marchera!
Honte aux entrepreneurs, investisseurs et autres capitalistes pour les "profits" qu'ils accumulent sur l'exploitation des prolétaires.
Quant aux salariés et au "prolétariat" on les culpabilisera très vite d'avoir, eux, du travail, culpabilisation qui permettra de les priver d'une grande partie des fruits de leur labeur au titre de la "solidarité", solidarité qui ne profitera pas seulement aux plus démunis....

Le Grand Art des socialistes aura été de substituer à cette valeur spirituelle qu'est la Charité, la valeur "républicaine" matérialiste qui est la "Redistribution"!
 Le grand avantage de la redistribution c'est que l'intermédiaire, ce n'est plus Dieu!
Avec la Charité on avait toujours, deux bénéficiaires: celui qui la pratiquait et celui qui la recevait.
Avec la "Redistribution" on a encore deux bénéficiaires, celui qui en reçoit les bienfaits et...celui qui effectue les prélèvements, mais on a, en plus, des grands perdants: ceux qui se font prélever et qui subissent les "prélèvements obligatoires". Ces prélèvements lorsqu'ils croissent sans fin se transforment en spoliation avec deux conséquences :
·         pour le salarié et l'actionnaire, l'effondrement de leurs ressources les empêchent de pratiquer la Charité,  les privant ainsi de la bienveillance de Dieu  en risquant même de les exposer  à sa colère, provoquée par la vision de ces "brebis égarées" qui ne sont plus que des moutons tondus, outrageusement passifs.
·         Pour l'entreprise, cette spoliation; cette "allocation de ressources" forcée sera dramatique pour sa survie: toujours plus pour les spoliateurs et toujours moins pour ses investissements.

Pour rendre ces prélèvements "indolores", les socialistes s'en sont remis à l'hypnose:
·         en provoquant l'effondrement des valeurs religieuses, ils permettaient de soustraire les "contribuables" à l'emprise spirituelle de la Charité et de les déculpabiliser de ne plus chercher à plaire au Tout-Puissant;
·         ils ont conditionné les "salariés prélevés" à considérer  leur "patron" et  les actionnaires de leur entreprise, comme leurs seuls et bien sûr pires ennemis. Plus ils prendraient à ces "traitres" et mieux ils se porteraient. Dans la tête d'un socialiste: "Plus ils auront d'augmentation de salaires et plus il y aura de prélèvement obligatoires "gracieusement" consentis, pour nos bonnes œuvres et au profit de nos électeurs".
Les syndicats seront les grands apôtres, les grands culpabilisateurs, de la Redistribution. Alors qu'ils ne sont élus que par 1 ou 2% des ponctionnés du secteur productif, ils "gèrent" un pactole équivalent au budget de l'état! Très mal, bien sûr, ce qui justifiera toujours plus de ponctions pour ne , surtout pas, guérir le malade.

La "République" devra élargir  la base de ses "protégés", ceux qui par les largesses qu'ils reçoivent, leur accordent leurs "voix":
·         on multipliera le nombre des fonctionnaires et apparentés ( rapporté à l'ensemble de la population, il y a en France deux fois plus de fonctionnaires qu'en Allemagne),  en les rémunérant largement pour un travail souvent fictif (le revenu moyen d'un fonctionnaire est 20% supérieur à celui d'un salarié du privé!), et généralement contre-productif ( 2000 fonctionnaires s'occupent des exportations en France, ils ne sont que 1000 en Allemagne; en 2012, balance commerciale de l'Allemagne: PLUS 188 milliards d'euro, de la France: MOINS 67 milliards d'euro).
 Les fonctionnaires travaillent moins, gagnent plus, prennent leur retraite beaucoup plus tôt, retraite calculée sur la base de calculs honteusement avantageux, et en profiteront plus longtemps que les besogneux du Privé
·         On multipliera aussi les pauvres et autres assistés, en veillant qu'ils restent bien redevable de la générosité socialiste.
·         On "redistribuera" également aux retraités électeurs, surtout à ceux de la fonction publique, non pas pour les remercier de leurs "bons" services mais surtout pour leurs loyaux et précieux votes. On arrivera à cette situation ubuesque et suicidaire où le niveau de vie d'un retraité, en France, est supérieur  à celui  d'une personne âgée de 19 à 60 ans ! Par contre les allocations pour assurer l'avenir des enfants sont de 64 Euro par mois et par enfant (si vous en avez deux), soit 31 fois moins que le niveau de vie moyen d'un retraité! Le vote en démocratie revient très cher à la collectivité...

Et peu importe la dépense! Ce sont ces résignés de productifs qui paient et qui paieront pour maintenir les privilèges de leurs protégés et assumer les besoins de leurs assistés: ils sont les électeurs "captifs" des socialistes! ce sont ces 25% de français qui l'ont porté au pouvoir et qui sont encore "satisfaits" de leur politique. Il y a 22% de fonctionnaires dans la population active française. Ils sont 51 % à l'Assemblée Nationale! Le système est très efficace pour tous ceux qui en profitent... et même si l'état est en faillite, si les déficits se creusent, les socialistes préfèreront toujours continuer à tondre les moutons, plutôt que de mettre leurs obligés à la diète, élections obligent...
Pour s'assurer contre tout risque de les perdre, les socialistes prendront le plus grand soin de porter la discorde chez leurs ennemis, en  culpabilisant les français d'être "racistes". Toujours cette culpabilisation à partir des valeurs de la morale chrétienne pour mieux manipuler ceux qu'ils spolient!

Les français productifs, encore sous hypnose, ne se sont toujours pas rendu compte que leurs pires ennemis ce n'était ni le "capital" ni "les racistes" mais bien ce totalitarisme matérialiste burocrato-syndicalo-socialiste qui continue de les racketter et qui n'a conduit qu'à détruire leur outil de travail et l'avenir de leurs enfants.

Cette escroquerie politique et l'abandon des valeurs religieuses ont provoqué la pire colère de Dieu le Père: il a envoyé à ce peuple d'égarés, à cet état et cette société en faillite, le "berger" Hollande pour qu'il les conduisent plus certainement, après une traversée du désert qui pourrait durer encore quatre ans, vers le Grand Précipice et les Ténèbres de l'Enfer.

Quant aux "ponctionnés" du secteur productif, ils auront tout perdu: n'ayant pas pu pratiquer la Charité, ils se verront refuser l'entrée du Paradis, et il ne leur restera que l'Enfer où le Diable, n'ayant aucune considération pour ces moutons entièrement tondus, les destinera au Grand Méchoui Final.
                                                                                           


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire