jeudi 21 mars 2013

Ayrault sait où il va. Il a fait un grand pas en avant!

Avant les socialistes, le pays était au bord du gouffre. Grâce à eux, nous avons fait un grand pas en avant!

Oui, ils nous conduisent droit au suicide collectif.

Dans un blog du 13 mars (http://terrancesplinorem.blogspot.fr/) je disais qu'il n'y avait dans ce gouvernement socialiste, aucun scientifique et aucune personnalité venant de la société civile "productive", à l'exception de J.Cahuzac. Depuis son départ, nous n'avons que des technocrates et des politicards incapables, imbus de leurs insuffisances, hautement toxiques: ils sont en train de faire crever le pays.

La Chine dispose de 80% de scientifiques dans son gouvernement. Le Cabinet de Barak Obama a 35% de scientifiques dont deux Prix Nobel.

La France est le seul pays au monde à avoir un tel gouvernement. Aucune vision, aucune valeur, aucune conviction. La seule chose qu'ils savent faire c'est de racketter les entreprises et les salariés du privé. Ils les ont tellement tondus, qu'il n'y a plus rien à rogner sur leurs corps faméliques, en phase terminale de cancer, le cancer socialiste.

Pour continuer à alimenter la caste innombrables des élus contre-productifs, des fonctionnaires privilégiés et la cohorte des assistés de tout poils, il ne leur reste plus qu'à s'accaparer l'épargne de ceux qui doivent tout assumer.

On y arrive!

Alors gagnez du temps.

Surtout pas d'acharnement thérapeutique.

Soit vous acceptez l'euthanasie, (comme pour les animaux, avec le petit produit "rose"!) et vous leur donnez tout de suite tout ce qui vous reste comme argent,

Soit vous leur "décochez une ruade, qui leur mettra en marmelade leurs mandibules et leurs dents".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire